Foire aux questions

Oui, nous reprenons les produits pour échange sous réserve que vous disposiez du ticket de caisse confirmant l’achat, et que le produit que vous ramenez en magasin ne soit pas endommagé, emballage compris.

Les bons d’achats émis grâce à votre carte de fidélité peuvent être utilisés uniquement dans le magasin émetteur.
Nous travaillons cependant à faire évoluer le système afin de pouvoir satisfaire à votre attente.

La carte fidélité des magasins de métropole n’est pas utilisable à Tahiti. 
Vous pouvez néanmoins demander une nouvelle carte de fidélité auprès de votre magasin habituel. Elle sera valable dans les 4 magasins Carrefour Arue, Punaauia, Taravao et Faa’a.

Vous pouvez récupérer votre carte de fidélité tous les jours à l’accueil de votre magasin Carrefour habituel.

Nous n’avons pas de service de livraison pour les produits du quotidien.
Néanmoins, certains achats volumineux tels que les produits d’électroménager peuvent être livrés à domicile.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec le magasin Carrefour de votre choix.

Nous ne faisons pas de vente en ligne à l’heure actuelle.
Nous y travaillons cependant, car nous restons convaincus que notre site internet doit à terme évoluer vers un site marchand.

Les candidatures spontanées sont à transmettre à la Responsable des Ressources Humaines via la rubrique Emploi.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Les marques Carrefour