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Nos engagements

Nos missions / Nos engagements

Les meilleurs prix,

une large offre de produits,

un service et un accueil de qualité

telles sont nos préoccupations de tous les jours, et les défis que nous relevons avec enthousiasme.

La Polynésie a des particularités géographiques, législatives et fiscales qui ne facilitent pas toujours la réalisation de notre souci constant de rechercher les prix les plus bas pour nos clients. Mais ces difficultés n’affectent ni notre motivation, ni nos efforts pour rechercher les meilleurs prix : « acheter moins cher pour vendre moins cher » reste notre credo.
Ainsi, que ce soit dans le domaine alimentaire ou celui des produits d’équipement de la maison ou de la personne, les équipes de Carrefour Polynésie se démènent pour trouver, partout dans le monde, les meilleurs rapports qualité-prix, afin de les proposer aux clients de l’enseigne.
 
Carrefour s’applique également à présenter à ses clients toutes les catégories de produits disponibles à marge réglementée (appelés Produits de Première Nécessité - PPN et Produits de Grande Consommation - PGC), afin que chacun puisse avoir accès aux meilleurs prix. Et lorsque cela est possible, nous nous attachons aussi à proposer les marques Carrefour afin d’être certains d’offrir des prix toujours moins chers.
 
En tant qu’acteur polynésien, Carrefour s’engage en outre à développer et valoriser les produits fabriqués localement.

Satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, nous vous remboursons immédiatement.
 
Vous rencontrez un problème de qualité ou vous changez d’avis : nous vous remboursons.
 
Rapportez-­nous le produit -si possible dans son emballage d’origine- et le ticket de caisse d’origine. Les mentions qui y figurent nous permettent de déceler plus facilement le problème rencontré et de le corriger immédiatement.
 
Vous avez alors le choix : reprendre le même produit ou vous faire rembourser.
 
Carrefour vous informe qu’afin de lutter contre le piratage des produits culturels qui pénalise la création et conduit à une augmentation du prix des produits, nous ne pouvons reprendre les C.D., C.D. Rom, logiciels, vidéos, D.V.D…. que sous cellophane ou les échanger que titre à titre.

Si votre demande de remboursement porte sur une ou plusieurs recharges téléphoniques achetée(s) en caisse, nous vous informons que le remboursement ne pourra se faire que dans un délai de 15 jours.
 
Si vous avez réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 15 jours.

Ne sont pas concernés par cet engagement :
  •  les sous-vêtements
  • les produits frais sortis de la chaîne du froid
  • les cartes cadeaux Carrefour
  • la billetterie
  • la téléphonie mobile


Le respect du prix affiché

Si le prix en caisse n’est pas celui affiché en rayon, on vous rembourse la différence.
 

MODALITÉS :

Le remboursement sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse au point accueil du magasin. Si vous demandez le remboursement ou l’échange du produit, le montant du remboursement déjà perçu sera déduit.
 
Il est néanmoins précisé que dans le cas où l’erreur est flagrante (prix manifestement dérisoire par rapport à la valeur réelle du produit) cet engagement ne s’applique pas.

Une équipe à votre écoute

Carrefour s'engage à mobiliser toutes ses  énergies pour vous satisfaire. Si vous avez des questions ou suggestions, le Directeur de magasin s’engage à vous répondre sous une semaine. Il suffit de le contacter soit par courrier, soit en utilisant la boîte à suggestion présente en magasin (caisse centrale), soit en utilisant le formulaire de contact du site web.



 
LES MARQUES CARREFOUR
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