Tic-tac ! Le Black Friday Digital ouvre bientôt !
Prêt pour une expérience shopping à portée de clic ?
🛒

00

jours

00

heures

00

minutes

00

secondes

Questions / Réponses Black friday digital

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Commande

  1. Sélectionnez un magasin sur https://www.carrefour.pf/black-friday-digital
  2. Parcourez nos offres et cliquez sur l’icone panier.
  3. Pour passer au paiement, il vous suffit de cliquer sur votre panier en haut et de cliquer sur « commander ». Ensuite, suivez les instructions et vérifications de l’OSB.
  4. Attendez le mail de confirmation. Après validation du paiement, vous recevrez un mail de confirmation. Un second mail vous sera envoyé dès que votre commande sera prête à être récupérée ou livrée. Inutile de se déplacer avant, votre commande ne sera pas disponible.

Si votre produit n’est plus disponible, vous avez peut-être encore une chance. Chaque magasin a des stocks indépendants. Sur la fiche article, vous verrez les magasins dans lesquels il y a encore du stock disponible.

Nous vous invitons à vérifier vos spams.

Si vous n‘avez pas reçu de mail de confirmation, cela signifie que la commande n‘est pas passée et donc vous ne serez pas débité.

Dans la plupart des cas, il s’agit d’un problème de paiement. Nous vous invitons à contacter votre banque ou essayer un autre moyen de paiement.

Paiement

Lors du Black Friday Digital, le paiement en espèces ne sera pas possible.

Les paiements par carte bancaire sont acceptés uniquement en ligne au moment de la commande.

Pour le Black Friday Digital, seul le paiement par carte bancaire est possible.

Avant de procéder au paiement, veuillez vous assurer d’avoir :

  • Associé un numéro de téléphone portable à votre carte bancaire.
  • Créé votre code de paiement confidentiel pour pouvoir payer sur internet.
  • Vérifié également votre plafond de paiement, et ajustez-le si nécessaire.

Toutes ces démarches sont à effectuer auprès de votre banque.

Lorsque votre paiement est accepté, vous recevrez un ticket de paiement sur votre adresse mail.

Afin de pouvoir payer en ligne avec votre American Express, l’application Keypass vous est mise à disposition par OFINA pour garantir des paiements sécurisés

Rendez-vous sur le site OFINA

Ou bien regardez le tutoriel vidéo afin de découvrir l’application et comment l’utiliser

Le weekend du vendredi 21 au lundi 24 novembre 2025 les offres sont uniquement en ligne. Rendez-vous en magasin le weekend prochain pour de nouvelles offres.

Récupération commande

Après avoir reçu votre mail de confirmation de commande, attendez de recevoir un second mail, vous signifiant que votre commande est prête à être récupérée. Vous avez 7 jours pour récupérer vos produits. Passé ce délai, le magasin se réserve le droit d’annuler et de vous rembourser votre commande.

L‘endroit où vous devrez récupérer vos produits est inscrit dans le mail et dépend de chaque magasin.

  1. Au moment de l’achat cliquez sur « LIVRAISON DANS LES ILES », dans la section “mode de livraison”.
  2. Attendez l’appel du magasin. Nos responsables se chargeront de vous rappeler dans les meilleurs délais afin d’organiser la livraison dans les îles.
  3. Payez le fret par virement en fonction du tarif donné par nos responsables.

Prévention arnaque : Restez vigilant durant le Black Friday

Nous n’avons qu’un seul site dédié au Black Friday Digital : https://shop.carrefour.pf/nomdumagasin

Assurez-vous de vérifier la source des informations avant de prendre toute décision. Nos communications sur Facebook se font exclusivement via notre page officielle Carrefour Polynésie.

Nous vous invitons à signaler et bloquer toutes pages ou groupes Facebook ayant un comportement suspect.